À propos de nous

Notre mission

Yarha’ est une société spécialisée dans les formations, les services-conseils et les consultations psychosociales (travail social). Nous offrons une gamme de services adaptée aux organisations à but non lucratif, gouvernementales et privées, qui travaillent ou souhaitent travailler pour le bien-être collectif. Cette offre est orientée vers le soutien à la mission et vers un avenir florissant, qui répond aux besoins de l’organisation et de ceux qu’elle dessert. Pour mener à bien notre mission, notre société est composée d’une équipe de professionnels passionnés heureuse de pouvoir vous offrir des services de qualité.

Nos valeurs

Répondre aux besoins, soutenir et développer, mais surtout, être ancré dans son environnement sont des valeurs importantes pour nous. De par notre expérience, nous savons qu’une organisation peut prospérer et offrir de bons services si elle comprend et mobilise bien sa base, si sa planification de projet est bien programmée, si son organisation et ses actions sont bien structurées et si ses communications sont bien ciblées et présentées. Chez Yarha’ nous comprenons bien cela et nos offres de services ont donc été élaborées pour bien refléter la réalité que vivent les acteurs de milieu au quotidien et pour bien répondre à leurs besoins.

Notre vision

Être un excellent partenaire d’affaires et offrir des services de qualité qui répondent aux besoins de nos clients.

Nos services-conseils

  • Adapter ses services aux Premières Nations
  • Accompagnement des organisations en prévention des toxicomanies
  • Recherche de financement : plan de recherche de financement selon vos besoins et opportunités, recherche de subventions et de sources de financement. Un service adapté à vos réalités et au contexte social dans lequel votre organisation évolue.
  • Rédaction de demandes de financement : service de rédaction de demandes de financement à partir de vos projets et préoccupations. Un service rapide et efficace. Différents forfaits sont disponibles pour adapter les services à vos réalités financières. Nous sommes imaginatifs, créatifs et constructifs et nous possédons une solide expérience cumulant plusieurs années que nous désirons partager avec vous aujourd’hui.

Nos formations

Une partie de la mission de Yarha' est d’organiser des formations auprès de publics variés ou ciblés selon ses besoins, ceux de sa clientèle ou suivant les grandes tendances sociales. Nos formations peuvent aussi être organisées selon vos besoins pour des publics variés ou ciblés sur le sujet de votre choix. Informez-vous sur les formations que nous avons déjà en banque et qui pourraient vous intéresser!

Notre équipe

Shantala Langevin

Années d'expérience : 20Position: CopropriétaireForte de 20 ans d'expérience en travail social, dont plus de 6 ans comme gestionnaire dans une organisation à but non lucratif, Mme. Langevin est animée par des valeurs de solidarité, de justice et d'équité.

David Sioui

Années d'expérience : 17Position: CopropriétaireM. Sioui possède près de 17 ans d'expérience dans le domaine des Premières Nations et 9 ans dans celui des communications. Il se passionne pour la gestion de projets et l'innovation sociale.